.::Rodent::.
 

Mozart...

...rend les rats plus intelligents!

WASHINGTON – Les rats qui ont écouté la musique de Mozart avant leur naissance, apprennent plus vite que d’autres rats. Ceci est publié par des chercheurs Américains de l’université de Wisconin dans la revue scientifique « Neurological Research ».
Nos constatations soutiennent les études qui démontrent qu’un bébé auquel on fait entendre certaines musiques classiques avant et après sa naissance, accroît son intelligence.
Dommage pour les amateurs de Philip Glass, les rats n’ont pas pris profit lors de l’écoute de sa musique minimalistique. Les collègues de Frances Rauscherenen, exposèrent des rattes gravites et par après leur rejetons jusqu’à deux mois après leur naissance à de la musique de Mozart, des bruits monotones ou de la musique électronique de Glass. Par après, ils firent des expériences sur ceux-ci en les mettant dans des labyrinthes ou ils devaient chercher leur chemin afin d’atteindre leur aliments. Les rats exposés à la musique de Mozart trouvèrent plus rapidement et avec moins de fautes leur chemin vers les aliments que
les rats ayant écouté une autre musique.
Cela démontre que l’exposition à une musique complexe permet de porter un meilleur jugement dans le temps et l’espace. Conclusion faite par les chercheurs.

Journal du 06/08/1998

Mostrey Christiaan

.::Rodent::.

 

Copyright 2003 Rodent